Zoé BOULLENGER

Zoé BOULLENGER

Contemporain enfants & ados

Bio

Après des débuts en modern jazz et en danse urbaine lors de sa jeunesse dans le Sud de la France, Zoé part vivre aux Etats-Unis où elle découvre la danse contemporaine.

 

Elle découvre en elle la liberté de s’exprimer qu’elle a toujours recherché et décide de se former d’abord au Studio Désoblique à Lyon, puis de s’installer à Paris afin de se former aux Rencontres Internationales de Danse Contemporaine, où elle obtiendra son Diplôme d’État de professeure de Danse Contemporaine.

 

Ses expériences scéniques aux côtés de Christine Gérard, Nathalie Pernette, Cécile Loyer ou encore Isida Micani lui ont permis d’élargir les différentes esthétiques de sa danse.

Son intérêt et sa sensibilité pour l’art en général l’amène régulièrement à faire des projets pluri-artistiques en tant que chorégraphe, chanteuse, peintre ou bien aux côtés d’artistes plasticiens, photographes…

 

Parallèlement à sa formation, zoé sort son premier projet musical en 2020 et continue de travailler sur plusieurs projets musicaux accompagnée de musiciens. Sa passion pour la musique ressort dans sa pédagogie et dans la façon de transmettre son art.

in ultricies tempus eleifend ipsum felis id suscipit leo Aenean ut