Hania WIADROWSKA

Hania WIADROWSKA

Yoga

Bio

 

Diplômée de l’École de l’Opéra de Varsovie, Hania Wiadrowska, tout en ayant une formation de danse classique, s’oriente rapidement vers la danse contemporaine.

 

C’est à ce moment qu’elle découvre le Hatha yoga : une pratique indispensable et complémentaire pour son parcours de danseuse.

 

En 2013, Hania s’installe à Paris où elle intègre l’École de danse contemporaine ACTS afin d’approfondir la technique de danse de Marta Graham et explorer les techniques d’improvisation.

 

Depuis, elle développe sa carrière en participant non seulement aux spectacles vivants sur les scènes en France et en Pologne, mais aussi à des films publicitaires et vidéoclips.

 

Depuis 2012, elle continue de pratiquer le yoga en diversifiant les styles avec le Vinyasa, le Ashtanga et le Bikram.

 

En 2020, Hania décide d’approfondir sa connaissance du yoga. Elle souhaite confronter sa pratique personnelle avec les méthodes d’enseignement et appréhender le yoga en tant que style de vie.

 

***

 

 

Le yoga devient son style de vie.

 

C’est un voyage à la découverte de soi-même. C’est une attitude de bienveillance et de recherche de l’équilibre entre corps et esprit.

 

La devise de Hania est la suivante :

tout ce que tu fais, fais-le avec amour <3

 

***

 

Le cours de yoga Vinyasa commence par les exercices de respiration, appelés Pranayama, pour se recentrer sur soi-même et couper avec le monde extérieur le temps de cours.

 

Ensuite, la pratique dynamique s’enchaine avec des séries de postures qui activent le corps tout entier.

 

Enfin, le cours se termine par la relaxation afin de ressentir les bienfaits du yoga et le flux de l’énergie dans le corps.

 

Le cours est accessible à tous les niveaux. Des variations de postures seront proposées pour vous permettre de pratiquer en harmonie avec votre corps.

 

 

 

Curabitur mi, dolor felis massa in efficitur. quis, non justo eleifend facilisis