Rebecca GOLDBLAT

Rebecca GOLDBLAT

Yoga

Bio

Rebecca Goldblat commence le Yoga à l’âge de seize ans en accompagnement à ses études de théâtre en Allemagne. Tout en exerçant le métier de comédienne durant presque quinze ans, elle continue une pratique régulière et approfondie du Yoga.

À trente ans elle commence à s’intéresser à l’enseignement du Yoga. Dans ce but elle entreprends un voyage en Thaïlande pour se rapprocher d’une culture qui baigne dans cette pratique. De retour à Paris, toujours dans le but d’apprendre à enseigner, elle débute des stages au centre Sivananda. Quelques mois plus tard elle s’inscrit à la formation diplômante de Balancezone avec Laurence Schroeder.

En 2018 elle obtient son diplôme  de Yoga Alliance avec la mention très bien. Avec celui-ci elle peut désormais enseigner à l’international. Elle monte ensuite ses cours de Yoga en indépendant nommé « You and Yoga » qu’elle donne notamment au Secret (Place Monge, Paris 5ème) et au studio Nilanthi (Paris 19ème), ainsi que des cours particuliers à domicile et en entreprise.

Ayant écrit son mémoire sur le Yoga et l’Accouchement elle donne également des cours pré et postnatale, notamment dans une crèche (Afaac à Créteil) pour le bien-être de l’équipe, ainsi que pour celui des parents ou ceux en devenir.

Cours de Yoga

efficitur. Lorem mi, eleifend sit justo commodo lectus ipsum